Retours

Conformément à l’article L221-5 du code de la consommation, le délai de rétractation est de 14 jours à compter de la réception du colis par le client. Au delà de ce délai les retours ne seront pas acceptés.

Le colis doit être retourné dans les 14 jours suivant la réception du colis, le cachet de la poste faisant foi. Tous colis dont la date de livraison montre une date supérieure aux 14 jours seront refusés.

Les frais de retours sont à la charge du client, c’est à dire que nous n’envoyons pas de bon prépayé.

Faire un retour

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L’Armoire d’Alexandra
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2 Quai de l’Astrée
42600 Montbrison

Plus de 14 jours de retard ?

Notre entreprise est en évolution rapide, tout comme le renouvellement de nos stocks, ce qui signifie que nous ne pouvons donc pas revendre les articles.

Au-delà de 14 jours les articles ne pourront être acceptés.

Délais de traitement de retours

Une fois le paquet remis en bon état et respectant les instructions ci-dessus, L’Armoire d’Alexandra procèdera au remboursement du montant correspondant à l’article(s) dans un délai de 15 jours ouvrés.

Refus de retour

L’Armoire d’Alexandra se réserve le droit de refuser les retours dans les cas suivants:

– Quand l’étiquette de retour et le colis sont envoyés au-delà des 14 jours après réception de votre colis

– Quand l’article n’est pas retourné dans son emballage original, en mauvais état , ou sans l’étiquette en place sur le produit

En cas de litige, L’ARMOIRE D’ALEXANDRA met à votre disposition un médiateur de la consommation

Pour tous problèmes liés à votre retour, 2 solutions, veuillez nous contacter :

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Article défectueux

Vous disposez de 3 jours maximum après réception de votre commande pour nous informer d’un défaut sur un produit reçu.

Nous vous invitons dans ce cas, à nous informer du défaut en nous contactant ici :  en mentionnant dans l’objet « Défaut article » avec une photo du défaut en plus de votre message.

Nous vous enverrons une nouvelle pièce si elle est encore en stock.

Dans le cas contraire, nous vous proposerons un avoir ou un remboursement du montant ou d’une partie du montant de l’article.

Attention, aucune réclamation ne sera prise en compte si vous dépassez le délai de 3 jours après réception de votre commande pour nous prévenir d’un éventuel défaut.

De la même façon, aucune réclamation ne sera prise en charge si la pièce a été porté et/ou n’a plus son étiquette